Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Nono
29 novembre 2009

PETITES CARTES!!!

Bonsoir à toutes!!!

Cet après-midi j'ai scrappé avec mon petit frère! J'ai fait 4 petites cartes pour les fêtes mais je ne vais vous en montrer que 2 et la suite sera pour demain!!! Ba oui quoi faut laisser le suspens!!!MDR

Voici la première:

100_7017

Et voici la deuxième:

100_7011

Voici celle de mon frère:

100_6999

Je vous remercie pour tous les commentaires qui me font toujours très plaisir!!!

BISOUS,22743176

Honorine.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo à vous 2 ! Ca a dû être super de "cartériser" ensemble :-))<br /> Et très rigolo de voir l'interprétation d'un même tampon par chacun !
L
Bravo à vous deux, vous avez fait des merveilles. <br /> Lolo.
T
bravo à tous les 2, vos mises en couleur sont superbes !<br /> Je vais voir la suite :-))
C
très réussies,bravo
V
Et j'ai oublié ! Bravo à Corentin également qui a fait du beau travail ! C'est sympa de scrapper entre frère et soeur ! <br /> Bravo à vous deux.<br /> Bises. Val.
L'Univers de Nono
Publicité
L'Univers de Nono
Newsletter
Archives
Publicité