Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Nono
30 novembre 2009

PETITES CARTOUNETTES!!!

Bonjour à toutes!!!

Comme je vous l'avais promis dans mon précédent article, voici les 2 autres cartes que j'ai faites hier après- midi:

100_7030

100_7025

Maman avait acheté ces papiers exprès pour moi et je les aime beaucoup!!!

Ils sont trop mimi!

J'ai encore beaucoup d'autres cartes à faire alors je vous dis à bientôt!

BISOUS,30069563

Honorine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouhhhhhhhhhh merci Honorine, la première est arrivée chez moi, bravo à toi pour tes réas, tu as beaucoup de talent, comme ta maman !
M
Très jolies ces cartes...<br /> Biz
N
Je découvre ton blog et je vois que tu es aussi douée que ta maman! Félicitation pour toutes ces mangifiques cartes! Je te souhaite une excellente année 2010.<br /> Gros bisous
K
j'ai reçu ta sublime carte aujourd'hui et je te remercie beaucoup d 'avoir pensé à moi!!Elle est magnifique en plus!!Je te fais de gros bisous et je te souhaite une excellente année 2010!!bissssss
P
Trop jolies tes cartes tu es vraiment douée !<br /> Bisou
L'Univers de Nono
Publicité
L'Univers de Nono
Newsletter
Archives
Publicité