Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Nono
2 mai 2010

CARTES POUR MON ANNIVERSAIRE!!!

Bonsoir à toutes!!!

Le 13 avril c'était mon Anniversaire donc j'ai reçu des cartes de la part de Val, Tova et Karinem. J'ai également eu une carte de la part d'une petite que Maman gardait, et une de Maman.

Les voici:

a_690

(Celle de Val)

lelex_2010_016

(Celle de Tova)

a_697

a_708

(Celle de Karinem)

a_712

( Celle de Clara 8 ans)

lelex_2010_022

lelex_2010_023

(Celle de Maman)

Elles sont toutes MAGNIFIQUES encore merci les filles!!! Et elles m'ont fait très plaisir!!!

BISOUS,

Honorine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes superbes<br /> Bon scrap !!!
D
Oh la la , <br /> Bon anniversaire honorine, j'avais complètement oublier je suis vraiment vraiment désolée <br /> je te souhaite encore une fois un bon anniversaire !!<br /> bises didi
N
Coucou ma belle! Tu as reçu de très jolies cartes! Bravo à toutes ces talentueuses créatrices!<br /> Je te fais un tout gros bisous!
V
tu as été tres gatée , elles sont toutes tres belles <br /> bisous <br /> vero2A
K
Et bien de rien la miss!!Tu as été très gâtée!!Et bravo à Clara pr sa très jolie carte!bisssssss
L'Univers de Nono
Publicité
L'Univers de Nono
Newsletter
Archives
Publicité