Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Nono
14 juin 2010

PETITES CARTES!!!

Bonjour à toutes!!!

Comme ce matin je viens d'apprendre que je n'avais pas cours de la journée à cause d'une grève, j'ai pensé à mettre mon blog à jour!

Je vais vous montrer les cartes que j'ai faites pour la Fête des Mères, pour les Anniversaires de mes amies Jennifer, Margot et Clara.

Celle pour la fête des mères:

a_946

Celles pour Jennifer et Margot:

a_682

(Celle de Jennifer)

a_954

(Celle pour Margot)

Enfin celle pour la petite grande Clara:

a_766

Apparemment mes cartes leur ont bien plu!

BISOUS,

Honorine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des cartes vraiment superbes ! bravo !
D
Elles sont vraiment tres jolie tes cartes honorine , j'espere que tu passe de bonnes vacances !!<br /> bises didi
N
Tes cartes sont adorables! Je veux bien croire qu'elles ont fait plaisir! Ca me fait penser que je n'ai pas encore mis la carte que j'ai faite pour la fête des mères!<br /> Gros bisous et passe de très bonnes vacances! J-5
M
elles sont magnifiques tes cartes ,pleines de finesses je trouve que tu as beaucoup d'idée, bonne continuation
K
quelle série!!Elles sont toutes magnifiques!!bravo!!bisssssssss
L'Univers de Nono
Publicité
L'Univers de Nono
Newsletter
Archives
Publicité