Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Nono
1 novembre 2010

CARTOUNETTES !!!

Bonjour à toutes!!!

En septembre c'était l'Anniversaire de Karinem, alors je lui ai envoyé une petite carte.

La voici:

d_dicaces_042

Je profite de cet article pour vous montrer une autre carte que j'ai faite, également avec les mêmes papiers( pour dire ils m'avaient inspiré lol).

La voilà:

d_dicaces_039

Je vous remercie toutes pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir!!!

BISOUS,

Honorine.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
wouhaaaaaaa elles sont superbes <br /> gros bisous vero2A
T
C'est vrai qu 'ils sont très beaux ces papiers ! Et tes cartes, magnifiques, tu ne perds pas la main, donc vive les vacances qui nous permettent de revoir quelques unes de tes cartes :-)
C
rhoooooooo! deux superbes cartes!!!! j'adore !!!!!
K
je te remercie encore pour ta carte qui , je dois le dire, est encore plus belle en vraie!la seconde est très belle aussi et tu as raison, ces papiers sont sublimes!!bissss et encore merci!
N
Mais tu as effectivement été très bien inspirée par ces papiers, tes cartes sont magnifiques! Dommange que tu n'en fasse pas plus souvent... je dis ça juste pour le plaisir de mes yeux!<br /> Gros bisous ma belle!
L'Univers de Nono
Publicité
L'Univers de Nono
Newsletter
Archives
Publicité