Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Nono
18 mai 2011

CARTE POUR MON ANNIV

Bonjour à toutes!!!

Le 13 Avril c'était mon Anniversaire. J'ai reçu de magnifiques cartes de la part de Valérie (Val), Sylvie (Tova), Géraldine (Mana3) et de Maman

Les voici:

64200252_1_

 

 

64200274_1_

 

 

64200288_p_1_

(celle de maman)

 

 

anniv_Clara_042

(celle de Val)

 

 

anniv_Clara_050

(celle de Tova)

 

 

anniv_Clara_057

(celle de Mana3)

 

Encore Merci les filles vous m'avez vraiment gâtée!!!

 

BISES,

Honorine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de belles cartes, toutes plus belles les une que lres aiutre, vraiment , bravo aux réalisatrices !!!!<br /> Dans 15 jours c'est le mien, j'espère pouvoir recevoir d'aussi jolies cartes !!!!<br /> MAMINOU
C
Tu as été gâtée mon Coeur, j'ai été super contente pour toi de toutes ces délicates attentions!! <br /> Bravo aux filles pour leurs superbes cartes!!<br /> Bises,<br /> Maman.
T
Tu as été bien gâtée !! Ce fut un plaisir :-))
L'Univers de Nono
Publicité
L'Univers de Nono
Newsletter
Archives
Publicité