Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Nono
31 mai 2011

PETITES CARTOUNETTES!!!

Bonjour à toutes,

Ce Week-End c'était l'Anniversaire de ma Mamie et la Fête des Mères!!!

J'ai donc fait des petites cartes pour l'occasion.

Voici celle pour ma Mamie:

f_tes_des_m_res_024

 

 

 

Et celle pour Maman:

f_tes_des_m_res_096

 

Merci à toutes pour les gentils commentaires qui me font toujours très plaisir!!!

 

 

BISES,

Honorine.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
SUPERBES toutes les deux! J'adore la fleur et les plus petites sur la 2ème. BRAVO!
C
Encore merci ma Chérie pour ta superbe carte qui m'a fait énormément plaisir!!<br /> La carte pour Mamie est très jolie et elle l'a beaucoup appréciée!!<br /> Bises et bonne journée mon Coeur!!<br /> Maman.
N
Quelles merveilles! Un tout grand bravo ma bele!
O
c'est superbe
T
Très contente de te voir traîner un peu plus sur la blogosphère :-)) Tes 2 cartes sont très jolies et ont dû faire très plaisir à leurs destinataires. Courage pour la dernière ligne droite avant les vacances !
L'Univers de Nono
Publicité
L'Univers de Nono
Newsletter
Archives
Publicité