Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Nono
2 septembre 2011

PETIT CUP CAKE!!!

Bonjour à toutes!!!

Me voilà de retour sur la blogosphère après de superbes vacances!!

Je vous montre un petit Cup cake que j'avais fait pour occuper mon après-midi. Ma meilleure amie Jennifer s'en était fait un également, mais j'ai oublié de le photographier :-S

cartes_055

 

cartes_057

 

cartes_058

 

cartes_061

Pour le réaliser, je m'étais servie d'un tuto de Caroline (ScrapMouset).

J'espère qu'il vous plait!!!

BISOUS,

Honorine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh le joli cup cake !!!
C
c'est magnifique, ton cup cake est superbe, tes cartes également, un grand bravo, bonne continuation, bises
C
Réalisé avec beaucoup de soin, ton cup cake est superbe!!<br /> Grosses bises ma Chérie, <br /> Maman.
S
bonsoir et merci pour ta visite sur mon blog... je suis bluffée par tant de talent à ton âge... tes cartes sont vraiment très belles..; Bravo et continue ainsi... bonne rentrée!!
C
purée!!!!!! que c'est beau!!!!!! un big big bravooooo!<br /> bizzzzz
L'Univers de Nono
Publicité
L'Univers de Nono
Newsletter
Archives
Publicité