Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Nono
11 novembre 2011

CARTOUNETTES

Bonjour à toutes!!

Me revoilà sur la blogosphère!!

Voici une carte que j'ai faite pour l'Anniversaire de mon cousin Mathis:

divers_061

 

 

Et celle-ci était pour l'Anniversaire de Jeanne, 6 ans:

divers_084

Comme c'est une petite gourmande de bonbons je lui ai fait une carte en conséquence!! ;)

 

Elles ont beaucoup plu!!

 

 

Bises,

Honorine. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes tes cartes, je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire du blog de ta maman... Je vois que tu as le même talent créatif qu'elle... Elle doit être fière de toi... Je files m'abonner à ta news pour te suivre régulièrement... Encore bravo pour tes réalisations... Scrapbizzzz... SCRAPISTEPH91...
L
Coucou Honorine<br /> <br /> Je viens te remercier pour ta très jolie carte reçue...elle est super mimi et ça me touche beaucoup...pleins de bises
L
Merci Honorine pour ton message et ta visite...pleins de bises
L
Elles sont trop mimi....bisous
V
comme elles sont toutes les 2 chouettes
L'Univers de Nono
Publicité
L'Univers de Nono
Newsletter
Archives
Publicité