Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Nono
6 mars 2011

BONNE FETE AUX GRANDS MERES!!!

Bonsoir à toutes!!!

Comme vous le savez toutes aujourd'hui c'est la fête des Grands-Mères alors JOYEUSE FETE A TOUTES LES GRANDS MERES!!!

J'ai fait une petite carte pour mes mamies( j'ai fait les 2 mêmes, je ne vais donc vous en montrer qu'une):

 

cartes_012

 

Je vous remercie pour vos agréables commentaires et pour vos visites sur mon blog!!!

BISOUS,

Honorine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta carte est vraiment sublime bravo tu es aussi douée que ta maman bravo à toi bisous
C
rhoooooo quelle belle carte!!!!! j'adore! tes grands-mères ont dû être touchées.....<br /> <br /> bisous!
K
elle est superbe!bisssssss
T
Oh quel joli travail Honorine, bravo à toi ! Tu as dû faire des heureuses :-)
L'Univers de Nono
Publicité
L'Univers de Nono
Newsletter
Archives
Publicité