Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Nono
20 janvier 2009

Une petite nouvelle!!!

Bonjour à toutes!!

Je vous remercie toutes pour vos commentaires qui mon fait un très très GRAND plaisir.AIRA3PWCA49FHSYCA1ER21WCAQ8QXI6CAGT6QSJCAL1CNXNCAWDX36UCAD5AE0MCANYDP6QCA4360MKCASL3A11CAKG784FCAEK5141CA88RSI8CAKCYP7ICAWR0VHMCA36X4T2CA8VKASKCA68ZD7M

Aujourd'hui je vais poster une carte que j'ai faite pour la bonne année qui était destinée à ma meilleure amie:  Jennifer que j'ai rencontrer au collège. Au début on ne se parlait pas et maintenant on ne se quitte plus!!!!

Elle lui a plus et j'espère qu'a vous aussi elle vous plaira!!!

BISOUS et à bientôt.

100_4150

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie carte Honorie, ton amie a vraiment dû être très contente :-) Et j'adore le post de ta Maman, lol<br /> Moi aussi dès que ma fille me montre quelque chose qu'elle a fait, je ne peux m'empêcher de voir les fautes d'orthographe, lol
S
bravo pour ta carte et pour la création de ton blog très sympa,elle est super Hello Kitty avec sa coccinelle sur le dos<br /> bon scrap<br /> steph
C
Ta carte est très mignonne!! Bravo ma Puce!!<br /> Mais la prochaine fois, essaie de faire moins de fautes dans ton post...et ce sera parfait!!<br /> Bises,<br /> Ta maman qui t'aime.
A
Superbe ta cartounette, moi aussi j'ai rencontré ma meilleure amie comme ça, on début on ne pouvait pas se voir en peinture et on nous a mis côte à côte en classe (l'insulte suprême à l'époque) et...on est devenues les meilleures amies du monde et nous étions en...CE2!
C
ta carte est superbe et a du faire une heureuse.BRAVO.BISOUS
L'Univers de Nono
Publicité
L'Univers de Nono
Newsletter
Archives
Publicité