Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Nono
22 janvier 2009

Au fond de l''océan, la mer...

Bonjour à toutes!!!

Aujourd'hui je vous plonge au beau milieu de l'océan, de la mer...Cette carte vous montre une certaine créature féerique, jolie, imaginaire...Voici la sirène!!!!

100_4236

(Merci Zoe pour l'empreinte)

Et je fais également une petite pub pour Zoe qui organise un blog candy pour fêter ses 5000 visiteurs!!!Allez lui faire un petit coucou (http://zoescardcreations.blogspot.com/)

Zoe fait de superbes créations!!!!

Bisous et à bientôt,

Honorine.A3QKUCGCAT5E2F9CA7P8XMJCAQ1LPYYCAOT2GU4CAG5CS40CAERFEAHCACBAKVXCA123SIPCA8LETZECAQCYGZ5CAUNG34FCAVO9A1DCAU1Q5ZGCAVMPINBCAK8LMHGCAZR0MN2CAKTI0B8CA2EAXMY

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre de très jolies créas sur ton blog ... bravo !!!<br /> Audy
P
ta carte est vraiment très belle !
D
coucou !!<br /> ta carte est tres jolie j'aime beaucoup les couleurs et ta sirene et tres bien colorier !!!<br /> ton blog est tres bien donc j'ai une petite surprise pour toi sur mon blog j'espert qu'elle te plaira !!!<br /> Grosse bisses didi <br /> ps: si tu veut on peut meme devenir amies car tu a le meme age que moi !!!
N
J'avais complètement oublié de te dire Ma Chérie que ta carte était superbe!! C'est vrai que les papiers sont tip top et la colorisation de la sirène est magnifique!!<br /> Gros bisous Ma Chérie,<br /> Ta Maman.
V
Une très belle carte une nouvelle fois et qui nous fait nous imaginer au bord de la mer (et vu le temps qu'il fait dehors, ça fait du bien !). Les couleurs sont superbes et ta sirène parfaitement colorisée !<br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
L'Univers de Nono
Publicité
L'Univers de Nono
Newsletter
Archives
Publicité