Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Nono
26 janvier 2009

Relooking de mon carnet...

Bonjour à toutes!!!

Aujourd'hui je vous montre mon carnet personnalisé, car ce pauvre carnet était tout vert sans décoration, alors je lui ai redonné vie!!!

J'espère que vous aimerez. Le tampon est un peu masculin mais avec les papiers, ça lui donne une petite touche féminine...  et comme j'aimais trop ce tampon je me suis dit pourquoi ne pas le prendre, après tout les dragons c'est tout autant pour les filles que pour les garçons!!!

je vous laisse le découvrir:

100_4259(avant)                                                                  100_4254(après)

Bisous,31709516_1_

Honorine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
géniale ton relooking!!! j'adore le dragon!<br /> bisous!
A
très très mignon !<br /> Tu as eu raison, c'est nettement plus chouette ainsi !!!
C
super craquant ce dragon je l'adore ce tampon !!!<br /> très belle carte bravo !!!<br /> bises coco
C
c'est clair que je le préfère ainsi.BISOUS
P
il est vraiment très beau ton carnet, bravo pour le relooking !
L'Univers de Nono
Publicité
L'Univers de Nono
Newsletter
Archives
Publicité