Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Nono
29 janvier 2009

POUR LES GOURMANDES...

Bonsoir à toutes!

Aujourd'hui je poste une carte pour les GRANDES gourmandes!!! LOL. Pour celles qui aiment bien les cookies...

Je vous laisse la découvrir....

100_3759

Cette carte répondait au challenge n°11 de My daughter Zoe\. Le thème était "Nourriture et boisson"

Et j'ai reçu un award de Zoe:Hug_award_von_Rica_1_.Merci Zoe d'avoir pensé à moi, ça me fait super plaisir!!! Je le décerne à vous toutes qui me laissez des commentaires et qui m'êtes fidèles!!!!

BISOUS,                                                

28938813_1_

Honorine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ma Chérie pour ce prix mérité et pour cette carte qui est magnifique!! <br /> Je peux dire qu'effectivement la colorisation du tampon est superbe!! <br /> Tu as oublié de dire dans ton post que cette carte était faite suivant un sketch de Véro2A, alors voilà, c'est dit!!<br /> Gros bisous Ma Chérie,<br /> Ta Maman.
C
super jolie et bravo pour ces récompenses!!!! <br /> bises
N
Your card is gorgeous Honorine and beautifully coloured as always. Hope you have a great weekend sweetie and send my love to your dear Mum, Big Hugs, Nikki x
T
Très jolie ta carte Honorine !
V
Ta carte est très belle, tout comme la colorisation de ton tampon ! Et bravo pour ton prix ! <br /> Bises. Val.
L'Univers de Nono
Publicité
L'Univers de Nono
Newsletter
Archives
Publicité