Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Nono
2 février 2009

QUELLE SURPRISE !!!!!!!!

Bonsoir à toutes!!

Aujourd'hui j'ai eu une ENORME surprise dans ma BAL mais de qui??? Et oui de la part de...Didi!!!! Je te remercie Didi pour la superbe carte et les scrap-bidouilles!!!!!!

100_4281

Vous avez vu comme elle est sublime cette carte qui est à moi maintenant!! J'adore le nounours, il est trop craquant!!!!

100_4282

Et tous ces petits cadeaux que Didi m'a envoyée...

100_4285

Et la Tilda en plastique fou!!!!

Encore un grand MERCI à toi Didi!!!! Tu m'as beaucoup gâtée!!

Je vous dis A bientôt!!!

BISOUS,AVVZG7NCA9BZDZBCA6YWXZUCA02R751CAAKFIGWCAD62OFWCA145Y1UCA446517CA0GMOZXCA3I16DUCAUXUQGICAYST5DJCA7CPV8YCAWJ51THCA664J53CASSZLI9CAHOAMXJCAITEU1RCAM0X49Q

Honorine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tres chouette, bien gatée, Biz
P
Tu as été gâtée, mais je pense que tu le mérites. Tu vas nous faire des petites merveilles avec tout ça.
N
What a wonderful post day Honorine, Didi's card is beautiful and I love the cute bear, Such a sweet hanglar charm too, Big Hugs, Nikki x
T
c'est super tout ce que tu as reçu, et vive l'amitié !
C
c'st trop chou, que de beaux cadeaux.bravo didi.bisou à toi
L'Univers de Nono
Publicité
L'Univers de Nono
Newsletter
Archives
Publicité