Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Nono
5 février 2009

OHH QUELLE SURPRISE!!!!!

Bonsoir à toutes!!!

Aujourd'hui maman et moi avons été gâtées!!! Nous avons reçu une carte de meilleurs veux et chacune un petit carnet fait main!!! Tout ça de la part de Cricri de Sunflowers!!!

Je te remercie Cricri pour ce MAG-NI-FI-QUE cadeau!!!!

Je vous laisse regarder ces merveilles!!!

100_4309

La carte qui est trop mimi et voici le petit carnet que j'adore:

100_4328(le devant du carnet)

100_4336(l'arièrre du carnet)

(Le dedans du carnet avec quelques petites illustations)

100_4335

100_4330

100_4332

100_4333

100_4334

100_4344

Encore merci Cricri!!!!

BISOUS,34178930_1_

Honorine.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
What a wonderful surprise to receive and the notebook is so cute, Big Hugs, Nikki x
D
Tu a etait tres gatée!!!<br /> bonne journée <br /> bises didi
P
c'est vraiment très joli et en plus très bien présenté !
C
Tu as été gâtée ma chérie...disons plutôt nous avons été gâtées!!<br /> Cricri fait vraiment de sublimes réas!! Bravo à elle et bravo pour sa générosité!!<br /> Bises à Cricri et à toi ma Puce,<br /> Ta maman.
C
yesssssssssss! trop contente que ça te plaise!!!!! <br /> plein de bisous !!!!!
L'Univers de Nono
Publicité
L'Univers de Nono
Newsletter
Archives
Publicité