Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Nono
8 février 2009

CARTE POUR DEUX CHALLENGES

Bonjours à toutes!!!

Aujourd'hui je vous montre la petite carte que j'ai faite pour le challenge . Il fallait faire une carte sur le thème de l'amour ou de l'amitié.

Comme j'aime bien participer aussi aux challenges de Véro2A(http://vero2asketch.over-blog.com/), je l'ai faite avec son sketch de cette semaine.

Il fallait suivre ce sketch:

untitled

Je vous laisse la découvrir...

100_4353

Je ne sais toujours pas à qui je vais l'envoyer!!! Mais j'espère qu'elle plaira à la copine qui la recevra...

A bientôt, Bisous,

34170833

Honorine.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres jolie ta carte et merci de tes participation <br /> gros bisous vero
N
superbe cette petite carte, j'aime beaucoup l'association du rose et du vert
D
Oh honorine !!!<br /> ta carte est vraiment tres jolie j'aime beaucoup les couleurs et le tampons que tu a utiliser !!!!et c'est une tres bonne idée d'utiliser un sketch et le theme de crafty monkeys <br /> bisous didi
P
Tu es vraiment très douée pour les cartes, celle-ci est magnifique. C'est certain que la copine qui la recevra sera très contente.
C
elle va être gâtée cette copine!!!! ta carte est superbe!<br /> bisous!
L'Univers de Nono
Publicité
L'Univers de Nono
Newsletter
Archives
Publicité