Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Nono
16 février 2009

PETIT POEME POUR MAMAN !!!

Bonsoir à toutes!!!

Aujourd'hui je vais me faire poète....Vous savez la page que j'ai faite pour maman?!? Et oui je lui avais écrit au dos un poème :

Maman

Maman avec qui je partage des moments émouvants

Que je regarde admirablement

En te respectant...pas tout le temps

Mais quand même souvent...

Quand je te vois

Je pense à du nougat

Jamais raplaplas

Maman Christelle,

Pour moi tu es la plus belle

Pourquoi tu fais toujours la vaisselle?

Tu sens la mirabelle

Et tu seras toujours la reine des coccinelles

Maman bonbon

Tu sens toujours très bon

Tu as vraiment le don d'une fée "Rose Bonbon"!!!

Ma maman adorée

Qui ressemble à une bonne fée

M'a toujours donnée

Plein de Gros Baisers

Maman tout court que je fête en ce jour...

Avec tout mon AMOUR!!!!

               Joyeux Anniversaire....Maman!!!!

                          Honorine qui t'aime!

Bisous,30698213_1_

Honorine.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'en connais une dont les larmes on coulés sur ses joues , c'est très beau ce que tu as ecrit <br /> bisous vero
N
Oh sweetheart your Mum must have been so happy that you have written this wonderful poem for her, So special, Big Hugs, Nikki x
P
Qu'il est beau ton poème Honorine, je comprends que ta maman en ait eu les larmes aux yeux. On voit que tu l'aimes en tous les cas !<br /> Bisous<br /> Planète
C
c'est trop joli.Toutes les mamans devraient en recevoir un.BISOUS
V
Tu as gâté ta Maman pour son anniversaire et ton poème est adorable et rien n'est plus beau que quand c'est écrit avec le coeur !<br /> Bravo ! Bises.<br /> Val.
L'Univers de Nono
Publicité
L'Univers de Nono
Newsletter
Archives
Publicité