Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Nono
20 février 2009

ENCORE UN!!!!

Bonsoir à toutes!!!

Le lundi 16/02 j'ai reçu un award de la part de Zoe et de Didi!!!! MERCI les filles d'avoir pensé à moi!!!

Alors je vais me mettre à ce petit jeu moi aussi!!!

Friends_Award_1_

Je le décerne à: (dans l'ordre alphabétique)

*Didi

*Mélanie

*Valérie

*Zoe

Maintenant libre à vous de faire tourner cet award ou non...

Encore merci les filles!!!

BISOUS,AVVZG7NCA9BZDZBCA6YWXZUCA02R751CAAKFIGWCAD62OFWCA145Y1UCA446517CA0GMOZXCA3I16DUCAUXUQGICAYST5DJCA7CPV8YCAWJ51THCA664J53CASSZLI9CAHOAMXJCAITEU1RCAM0X49Q

Honorine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations Honorine pour cette distinction !<br /> Bisous
D
coucou honorine <br /> vien faire un petit tour sur mon blog j'ai une petite surprise pour toi !!<br /> bises bon week end !!<br /> didi
V
Bravo tout d'abord pour ton award bien mérité Honorine et merci beaucoup d'avoir pensé à moi, ça me touche beaucoup !<br /> Bises et à bientôt.<br /> Val.
D
merci beaucoup ça me fait plaisir !!!!<br /> bonne soirée et merci pour tes petits messages !!<br /> bisous didi
L'Univers de Nono
Publicité
L'Univers de Nono
Newsletter
Archives
Publicité