Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Nono
1 mars 2009

BONNE FETE MAMIE !!!

Bonjour à toutes !!!

Je voulais dire merci à toutes personnes qui m'ont souhaitée ma fête en m'écrivant un petit commentaire, un petit poème ou en m'envoyant une carte virtuelle ou un mail. Merci beaucoup !!!

Comme aujourd'hui c'est le jour de la Fête des Grand-mères, j'ai envoyée à ma deuxième Mamie cette carte qui lui a beaucoup plue, elle me l'a dit au téléphone:

100_4549

Encore une fois Bonne Fête à mes mamies et à toutes les autres Mamies !!!

Dimanche prochain c'est l'anniversaire de mon amie Zoe. Pour son 9ème anniversaire elle offre un merveilleux Blog Candy dans lequel il y a ce superbe tampon ci-dessous que j'adore:

Zoe_s_birthday_candy

Vous pouvez voir tous les autres détails de ce blog candy sur son blog (http://zoescardcreations.blogspot.com/).

Bisous,hello_kitty_g_1

Honorine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle carte, ta mamie va être ravie ! j'ai aussi admiré ton coloriage que je trouve très soigné !
A
Bravo à toi, tu es vraiment très douée !
C
Ta carte est adorable!!<br /> Je confirme ce que dit Nikki, ta colorisation est toujours superbe!! J'irai même plus loin en disant qu'elle est toujours mieux réussie que les miennes!<br /> Gros bisous,<br /> Maman.
N
Your card is beautiful Honorine and your Grandmother must have been so happy to receive this, I just love the cute Tilda and little horse, Your colouring is gorgeous as always, Big Hugs, Nikki x
C
ta carte est très jolie, et c'était l'occasion revee, bisous
L'Univers de Nono
Publicité
L'Univers de Nono
Newsletter
Archives
Publicité