Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Nono
6 mars 2009

HAPPY BIRTHDAY HANNAH!!!

Bonsoir à toutes !!

J'ai réalisé une carte pour l'anniversaire d'Hannah(http://craftyhannahscards.blogspot.com/).

Son anniversaire est le 12 mars et Hannah va avoir 11 ans!!!

J'ai choisi ces couleurs car elles sont printanières.

100_4625

(Merci Nins pour les fleurs turquoises et merci Nikki pour le brad brillant que j'ai pris à Maman)

Bon Anniversaire Hannah!!

J'ai fait cette carte avec le très joli sketch de mon amie Didi (http://scrapdidi.blogspot.com/):

Skech_1

BISOUS,hello_kitty_2

Honorine.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
belle carte honorine !!<br /> tu a tres bien utiliser mon sketch !!<br /> et vien sur mon blog il y a une petite surprise pour toi !!<br /> bises didi
C
Elle est sublissime la carte pout Hannah!!<br /> Bravo ma Chérie!!<br /> Grosses bises,<br /> Maman.
C
elle est magnifique!!!!!!!!!
K
Trop mignonne ta carte et tu l'as parfaitement coloriée.
A
Très jolie carte pour hannah, c'est une belle attention (c'est rigolo moi aussi je suis du 12 et je m'appelle Anne !).<br /> Bonne semaine !
L'Univers de Nono
Publicité
L'Univers de Nono
Newsletter
Archives
Publicité