Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Nono
15 mars 2009

BON ANNIV COCO!!!!

Bonjour à toutes!!!

Aujourd'hui c'est l'Anniversaire à mon "petit" frère Corentin!!! Il a 9 ans!!! Le temps passe trop vite... Lol!!!

Et dans 1 an il aura déja 1 dizaine!!!

Alors hier soir maman et moi lui avons fait chacune une carte, voici la mienne:

100_4708

J'espère qu'elle lui plaira!!!(Il dort encore!!! Chuuut)LOL

Et encore BON ANNIVERSAIRE COCO!!!!

Et on va pouvoir jouer dehors, comme il fait beau!!! cool !!! ;o)

Je te fais pleins de GROS BISOUS!!!!

BISOUS,AVVZG7NCA9BZDZBCA6YWXZUCA02R751CAAKFIGWCAD62OFWCA145Y1UCA446517CA0GMOZXCA3I16DUCAUXUQGICAYST5DJCA7CPV8YCAWJ51THCA664J53CASSZLI9CAHOAMXJCAITEU1RCAM0X49Q

Je vous remercie de vos visites sur mon blog et de vos gentils commentaires!!!!

Honorine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ta carte est magnifique Ton frère à été comblé avec celle de maman et la tienne !!!<br /> bravo tu es très douée!!!<br /> Bisous<br /> Isa
A
Très jolie ta petite carte pour ton "petit" frère !<br /> Bravo à toi, il a du être ravi, c'est top d'avoir une soeur et une maman créatrices !
C
magnifique!!!!! quelle gentille attention pour ton frère!!!et joyeux anniv au frangin (suis en retard! )<br /> bisous!
C
Ta carte est vraiment magnifique mon Coeur et elle a beaucoup plu à ton Coco!!<br /> J'adore quand tu prouves ton amour pour ton frère de cette manière!!<br /> Grosses bises Ma Chérie,<br /> Ta Maman.
C
Elle est franchement trop chou.BRAVO
L'Univers de Nono
Publicité
L'Univers de Nono
Newsletter
Archives
Publicité