Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Nono
27 mars 2009

JOYEUX ANNIV SALOME!!!

Bonjour à toutes!!!

Je n'ai pas mis de nouvel article sur mon blog mais j'ai été prise par le temps!!! Je voulais en mettre un hier soir mais il y avait ma réunion parents-profs!!!  Donc j'en profite pour en mettre un aujourd'hui!! En plus j'ai beaucoup de profs en stage aujourd'hui!!!! Je n'ai que 2h d' E.P.S et 1h de maths!!!! Cool Raoul quoi!!! lol

Je vous montre alors la carte que j'ai faite pour mon amie Salomé.Elle a eu 9 ans le 23 mars.

100_4785

(merci Zoé pour l'image empruntée à maman)

ENCORE UNE FOIS JOYEUX ANNIV SALOME!!!

J'espère qu'elle lui plaira...

BISOUS,wnslkbodpthyiw4ynl5ahsn0j2

Honorine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta carte est sublime ma Chérie et elle a beaucoup plu à Salomé et sa maman a aussi beaucoup apprécié ton "travail" fait sur cette carte!!<br /> Grosses bises mon Coeur,<br /> Maman.
C
elle a dû lui plaire, elle est vraiment superbe!!!!<br /> bisous!
A
Très belle carte, Salomé a du être enchantée !
N
Your friend will love your gorgeous card Honorine, the papers are so great and I love your colouring of this sweet image, I like the bright letters you have used for the sentiment, Big Hugs, Nikki x
K
Cette très jolie carte ne peut que lui plaire!!!!<br /> Bravo la miss!!<br /> bisss
L'Univers de Nono
Publicité
L'Univers de Nono
Newsletter
Archives
Publicité