Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Nono
27 avril 2009

UNE JOURNEE TROP COOL!!!

Bonjour à toutes!!!

Mercredi soir je suis allée chercher Jennifer, ma meilleure copine, pour qu'elle dorme à la maison et le jeudi après-midi nous avons fait atelier scrap.

Voici ma carte:

apr_s_midi_carte_avec_Jenni

(merci DIDI pour l'image)

Et voici la carte de Jenny, c'était sa toute première:

carte_Jennifer

(merci DIDI pour l'image)

BISOUS,60

Honorine.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vous avez bien travaillé les filles ! Vos cartes sont superbes !! <br /> Vous avez bien dû en profiter et je suis sûre que le temps est passé trop vite ! <br /> Bises et bravo !<br /> Val.
S
bravo les filles!!! vous avez du bien vous amuser!!!<br /> bises<br /> stéphanie
N
I love both of your cards Honorine, such cute images and beautiful colouring, I love the papers you chose and your doodling, I am so sorry my package did not arrive with you and must be lost. I will send you another little something soon, Big Hugs, Nikki x
C
BRAVO LES FILLES!!! vous avez bien travaillé, vos cartes sont superbes!<br /> bisous!
V
mais elles sont superbes ces cartes comme tu es gatée !!!<br /> je te remercie pour le mail<br /> gros bisous vero
L'Univers de Nono
Publicité
L'Univers de Nono
Newsletter
Archives
Publicité