Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Nono
15 avril 2009

PETITS CADEAUX

Bonsoir à toutes!!!

Merci à vous toutes qui m'avez fêté mon annnviversaire!!! Ca m'a fait très plaisir.

Hier j'ai reçu une SUPERBE carte de la part de Tova!!!

Et un colis( de la cousine à maman ) avec un joli livre "Le club des baby-sitter". Je pense qu'il va me plaire, car en plus j'aime bien lire!!! J'ai eu également une petite carte!!!

Voici la carte de Tova:

Anniv_Honorine_021

 

Et la carte d'Esther:

Anniv_Honorine_023

Encore merci Tova et Esther pour ces jolies cartes que j'adore!!!

BISOUS,597689v7zaw3l0fr_1_

Honorine.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont vraiment superbes , tu sais quoi ma puce je ne reçoie plus ta newsletter bouuuu <br /> bisous vero
C
elles sont très belles, bravo les filles.BISOUS
P
Dis-donc tu as été gâté !!! Bon anniversaire avec un peu de retard !!!<br /> Bise
L
joyeux anniversaire à toi !! j'aime beaucoup celle de tova !<br /> bises
C
de bien jolies cartes!!!!!!! ça fait toujours plaisir de recevoir des cadeaux!!! :-)<br /> bisous!
L'Univers de Nono
Publicité
L'Univers de Nono
Newsletter
Archives
Publicité