Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Nono
30 avril 2009

PAGE POUR ADAM

Bonjour à toutes!!!

Dimanche j'ai fait une page pour Adam. Sa maman Christ avait lancé ce challenge pour offrir à Adam un album de pages rien qu'à lui.

J'ai beaucoup aimé la faire, maman m'a seulement aidée en faisant un gabarit en carton pour les étoiles. Voici ma page, j'ai pris des papiers avec des couleurs qui flashent:

page_Adam_015

Je vous montre aussi des détails:

page_Adam_041

page_Adam_042

J'ai aussi écrit un petit mot pour Adam et sa maman sur une carte:

Esther_001

J'espère qu' Adam a aimé ma page et ma carte.

BISOUS,22

Honorine.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh honnorine !!<br /> ta page et ta carte est tr'es belle , j'aime beaucoup les papiers que tu a utiliser et le tampon .<br /> je te souhaite une bonne soirée <br /> bises didi
V
Ta carte et ta page sont superbes Honorine et lumineuses ! Adam et sa Maman n'ont pu qu'être ravis par ces deux belles créations ! <br /> Bravo et bonne journée !<br /> Bises. Val.
M
Coucou Honorine !!!!<br /> Ta page qui est magnifique a plu à Chris et Adam j'en suis certaine tu as beaucoup de talent comme ta maman et je te félicite pour ton superbe scrap !!!<br /> bisous<br /> Isa
M
voici une très belle création, je pense que je vais t'envoyer des photos de moi, pour faire la promotion de mon prochain livre de pésie. LOL et grosse bise à toi. Tu es vraiment très talentueuse.
N
Hi Honorine, love your lo and the beautiful card so pretty. Hugs Nikki x
L'Univers de Nono
Publicité
L'Univers de Nono
Newsletter
Archives
Publicité