Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Nono
11 mai 2009

MERCI DIDI!!!

Bonsoir à toutes!!!

Pour mon Anniversaire j'ai reçu une superbe carte de la part de Didi!!! Elle m'a aussi envoyé des scrapbidules et des tamponnages. Encore merci Didi!!!

voici cette petite carte:

carte_Zo__015

Merci pour vos commentaires pour la page d'Adam, j'ai adoré les lire et ils m'ont fait très plaisir!!!

Bonne soirée et à bientôt!!!

BISOUS,5

Honorine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique!!!surveilles ta BAL ton lot arrive.BISOUS
N
Gorgeous card Honorine, love the cute image and the pretty papers you have used. Big Hugs Nikki x
V
tres jolie carte
C
C'est vrai que la carte de Didi est superbe et elle t'a ainsi gâtée!!<br /> Bises ma Puce,<br /> Ta maman.
D
Je suis contente qu'elle tes plus <br /> Et felicitation pour la page d'adam car tu a gagnée un lot !!!<br /> encore bravo bises didi
L'Univers de Nono
Publicité
L'Univers de Nono
Newsletter
Archives
Publicité