Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Nono
14 mai 2009

MERCI CHRIST ET ADAM!!!

Bonsoir à toutes!!!

Gràce à ma page pour Adam j'ai gagné un lot d'embellisements.

Hier je l'ai reçu et Christ m'avais aussi fait une superbe carte pour me remercier d'avoir participé au challenge Adam.

Voici la superbe carte de Christ:

carte_Christ_002

et le lot d'embellissements. Ma couleur préféré est le turquoise alors je l'adore:

mai_2009_020

Merci Christ j'ai été gâtée!!!

Cette semaine j'ai aussi fait une carte pour le challenge Crafty Monkeys.

Il fallait faire une carte ou autre chose avec du rose.

Voici ma carte pour le 22éme challenge:

carte_Lo_c_et_Crafty_011

J'ai offert cette carte à Clara pour ses 7 ans.

Demain il y aura un nouveau challenge.

BISOUS,11

Honorine.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'avais loupé cette jolie carte ! Et bravo pour ton lot bien mérité !<br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
P
Ta carte est vraiment adorable Honorine !
C
bravo pour ta carte et félicitations pour le challenge "adam", tu as été bien gâté!<br /> bises
Z
Hello Honorine,I love the pretty colours and I love the layout. Thank you for joining in with this weeks challenge.<br /> love<br /> Zoe<br /> xxxx
N
Your card for crafty Monkey's is so cute Honorine, I love the smirk products and your layering, Great card and gift from your friend too, Have a great weekend, Big Hugs, Nikki x
L'Univers de Nono
Publicité
L'Univers de Nono
Newsletter
Archives
Publicité