Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Nono
18 juin 2009

BLOG CANDY DE DIDI!!!

Bonjour à toutes!!!

Auourd'hui je vous invite à participer au Blog Candy de ma chère amie Didi:

blog_candy

Je vous invite à lui rendre une petite visite et vous verrez les magnifiques réas qu'elle fait!

Le réglement pour participer à son Blog Candy est écrit ICI...XD

Bonne chance à toutes!!!

Quant à moi je cours me préparer, car il y a l'école... mais heureusement que ce n'est pas au tour de mon groupe de techno car grâce à ça je prends à 10heures!!!

                       Encore bonne chance à toutes!!!

BISOUS,

69

Honorine.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Inscription validé<br /> bises didi
L'Univers de Nono
Publicité
L'Univers de Nono
Newsletter
Archives
Publicité