Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Nono
24 juin 2009

BONNE FETE PAPA!!!

Bonsoir à toutes!!!

Ce soir je vais vous montrer la carte que j'ai faite pour la Fête des Pères et qui est pour le challenge CRAFTY MONKEYS.

Le thême était les boutons.

La voici:

bonne_f_te_papa_006

(merci Véro pour le tampon que tu m'as offert pour mon anniversaire!!!)

Je vous montre également la petite carte que j'ai faite avec Jennifer pour notre prof d'allemand qui est muté je ne sais trop où.... Je suis trop dégoûtée car il était trop trop sympa!!! snif...:(

La voici:

sketch_v_ro_020

BISOUS,10

Honorine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces deux cartes sont magnifiques!! Tu les as faites avec tout ton coeur et je sais que tu as fait des heureux!!<br /> Grosses bises mon Coeur,<br /> Ta maman.
A
très jolies tes cartes !!bravo!!
V
Tes cartes sont superbes et tu as fait deux heureux, c'est sûr ! <br /> Bravo pour ta colorisation et pour ces deux superbes interprétations.<br /> Bises et bonne journée.<br /> Val.
K
Bravo la misssssssss!!Ces cartes sont sublimes!!bisssssss
D
Tres jolie tes petites cartes <br /> bises didi
L'Univers de Nono
Publicité
L'Univers de Nono
Newsletter
Archives
Publicité