Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Nono
13 avril 2009

C'EST MON ANNIVERSAIRE!!!

Bonsoir à toutes!!!

J'espère que vous avez toutes passé un bon  week-end de Pâques et que le soleil était avec vous!!! Nous, il  a fait beau dimanche mais aujourd'hui le soleil ne voulait pas montrer le bout de son nez!!!

Aujourd'hui c'était mon anniversaire!!!Alors maman m'a fait une jolie carte!!! J'ai également reçu une jolie carte de VALERIE (http://lemondedevali.canalblog.com/)

Voici ces 2 MAGNIFIQUES cartes:

Anniv_Honorine_001

(voici la carte de maman)

Anniv_Honorine_017

(et celle de Val)

Merci Val, ta carte est sublime!!!

Merci maman, ta carte est sublime!!!

35567152BISOUS,

Honorine.

            

Publicité
Publicité
Commentaires
V
avec un peu de retard je viens te souhaiter un bon anniversaire ma puce .Ces cartes sont superbes <br /> bises vero2A
N
Merci et bravo à Val pour la superbe carte qu'elle t'a envoyée!!<br /> Comme d'habitude sa colorisation est sublime et j'adore les papiers!! Et que dire de Tilda?? Elle est adorable!!<br /> Grosses bises,<br /> Ta Maman qui t'aime.
N
Hello Honorine, I hope you had a wonderful birthday sweetie and such gorgeous cards from your Mum and Valerie, Big Hugs, Nikki x
K
Coucouc la miss!!J 'ai vu effectivemant la carte de ta Maman sur son blog!!Elle est effectivement superbe!!biss et merci pour ton com sur mon blog!!<br /> Tu es adorable!!bissssssssss
P
Elles sont toutes les deux très belles ! Sur la deuxième, c'est toi en reine ? Euh non, tu plus grande, surtout avec un an de plus....<br /> Bisous
L'Univers de Nono
Publicité
L'Univers de Nono
Newsletter
Archives
Publicité